Notre histoire
Notre histoire, notre adn, nos passions
L’histoire débute à Erstein. Les grands-parents créent une boucherie-charcuterie qu’ils développent. Ils achètent un nouveau commerce à Neudorf, et finissent par s’installer à Illkirch. Naissance de Georges en 1941, travailleur acharné, il commence à développer une activité complémentaire : le traiteur ; avec son épouse Brigitte.
Sans relâche, ils conçoivent des produits qui leurs sont propres, tel que le fameux Pain Surprise au Tartare de Brigitte Waltz, qui connaît encore aujourd’hui, un franc succès ; Car l’art du fait maison et du frais est un des secrets de cette famille.
Petit à petit, ils s’imposent comme le traiteur incontournable et gère de plus grands événementiels, sans oublier les mariages et communions. Impliqué dans le monde économique, Georges Waltz, donne de son temps au service de sa région, le cœur de la famille Waltz.
Brigitte & Georges remarquent que l’activité traiteur augmente d’année en année, ils décident d’arrêter la boucherie pour se concentrer sur une seule activité. Mais le besoin de défis n’est jamais très loin, c’est en 1990 qu’ils décident de créer le restaurant « Comme Chez Soi » rue de l’Ardèche.
Le restaurant devient vite un endroit incontournable de Strasbourg avec ses spécialités de viandes et ses petits plats que les habitués affectionnent toujours.
Michèle & Constant Waltz sortent du Lycée hôtelier de Strasbourg en 1990 et s’investissent dès 1991 dans l’entreprise familiale, Michèle prend en main le restaurant, et Constant la partie Traiteur.
En 2000, ils sont à l’initiative de la création d’un nouveau laboratoire incluant les dernières normes et technologies. 10 ans après, il faut pousser les murs, l’activité est croissante, la renommée du traiteur n’est plus à faire, il devient une institution.
Michèle & Constant, toujours à la recherche de défis, rachètent plusieurs établissements en gardant l’âme et le goût du travail bien fait de leurs parents.
Une famille où tout se construit de jour en jour, toujours à la conquête de nouvelles aventures culinaires.
Régalez-vous, vous êtes entre de bonnes mains !